Les criminels se mettent à table
Surprenante alliance des genres me direz-vous ? Certes, on peut se poser la question mais dès lors que l'on observe un peu le vocabulaire dédié à la cuisine, le doute se dissipe. En effet, si l'animal commence à vous courir (sur le haricot, bien sûr) vous pouvez toujours le refroidir, le fumer, le saigner, le crever, l'étriper, l'écraser, peut-être le faire sauter ou encore lui tordre le coup mais n'oubliez pas dans tous les cas de suivre la recette !
Les auteurs, Noël Balen et Vanessa Barrot, vous y aideront et vous frémirez en découvrant, au fil des pages et des enquêtes, les pulsions criminelles d'un monde aussi délicieusement gourmand que cruel…
Nous avons eu la chance de mettre au point la conception graphique de la collection en usant de quelques évidentes références à la cuisine mêlées de plus subtiles tonalités noires… Plusieurs projets ont suivi cette idée, l'éditrice et les auteurs ont choisi la simplicité et vous pourrez découvrir bientôt cette première couverture de la série en librairie.